Christine Boutin réélue présidente du FRS
Christine Boutin a été réélue présidente du Forum républicain et social (FRS), lors de son congrès annuel qui s'est tenu le week-end dernier à Paris. Elle a obtenu 92% des voix des adhérents.
Dans son discours de victoire, Christine Boutin a appelé à « l'unité et au rassemblement des républicains sociaux ». Elle a également réaffirmé les valeurs du FRS, notamment « la liberté, l'égalité, la fraternité et la laïcité ».
La réélection de Christine Boutin à la tête du FRS témoigne de sa popularité au sein du mouvement républicain social. C'est aussi une reconnaissance de son travail pour défendre les valeurs républicaines et démocratiques.
Le FRS est un mouvement politique français fondé en 2001 par Christine Boutin. Il est issu de l'aile droite du parti Les Républicains. Le mouvement compte aujourd'hui environ 5 000 adhérents.
Le FRS est membre du Mouvement Européen et de l'Union Démocratique Internationale. Il est également observateur auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe.